Faire un Don Financier Libre !
Le Reiki doit être accessible à tous
Le Reiki collectif à distance du dimanche soir !
Pour les personnes intéressées par le Reiki à distance mais qui ne peuvent s’offrir des séances individuelles, j’ai mis en place des séances hebdomadaires dudit Reiki afin que chacun puisse profiter de ses bienfaits selon ses propres besoins et ses propres moyens.
Sachez qu’il n’y a aucune obligation, mais les clients demandeurs de ce Reiki collectif, il y a quelques années, ont émis le choix de pouvoir faire un Don Financier Libre (DFL) en échange de ces séances de Reiki. Ils ont estimé qu’il équivalait à un gage de confiance, aussi bien envers eux qu’envers moi et nous permettait de rester dans un cheminement d’échange.
Dans ces séances hebdomadaires collectives, mon intention est que chaque personne puisse, selon son souhait, recevoir ce dont elle a besoin et envie.
Le Don Financier Libre est comme son nom l’indique à votre appréciation et selon ce que vous estimez être juste pour vous sentir bien. Vous pouvez faire un don par PayPal, moyen de paiement sécurisé (avec ou sans compte – dans ce cas paiement par carte bancaire) (voir la page ” Rappel des tarifs ”).
Ces séances de Reiki à distance et collectives s’adressent à toutes personnes bien-portantes ou non (peu importe l’âge) car le Reiki se pratique de manière préventive et curative.
Cette méthode douce et harmonieuse de Reiki agit sur beaucoup de problématiques et aide aussi à calmer plus vite des inconforts temporaires comme ceux dus aux tatouages, aux brûlures, aux fractures, aux interventions chirurgicales… Elle aide également les personnes en traitement oncologique… Je dis bien, elle aide ! Effectivement, les effets secondaires dus à ces traitements peuvent être moindres.
Attention : le Reiki ne guérit pas le cancer… Ne pas se méprendre !
Vous pouvez participer à ces séances de Reiki collectives et à distance, pour vous détendre, pour soulager divers maux, pour vous apaiser selon les perturbations qui vous tourmentent, pour amoindrir des inconforts qui vous assaillent, pour retrouver la sérénité et pour tellement d’autres bonnes raisons qu’il m’est impossible de toutes vous les exposer ici !
Ces séances sont pratiquées à distance, de manière collective et englobe le corps dans son intégralité. Aucun point distinctif n’est considéré pendant ce temps. C’est-à-dire que pendant lesdites séances, je ne prends pas de cas particuliers et ne travaille pas sur une personne ou sur un point précis.
Pour les personnes qui le souhaitent, des séances adaptées à leur problématique peuvent être mises au point, mais de ce fait, n’entrent plus dans le cadre du DFL.
Comment procéder pour recevoir cette séance collective de Reiki :
les jours et horaires sont définis et invariables.
C’est TOUS les dimanches soir de 22 H à 23 H.
Afin de profiter au mieux de cette séance de Reiki à distance et collective, vous aurez juste à vous installer confortablement, dans un endroit au calme (en intérieur comme en extérieur, quand il fait beau, bien évidemment !), au moment prévu, en toute tranquillité et je pratiquerai donc la séance à distance.
Vous pouvez mettre une musique relaxante ou pas (j’ai bien dit musique et pas chanson), à vous de choisir ce qui vous semble être le plus agréable pour vous.
Pensez à mettre votre mobile en mode hors-ligne pour ne pas être dérangé.
Une fois bien installé, vous pouvez vous connecter simplement à la séance en disant mentalement :
“ J’accepte le Reiki d’Annie BOUVOT ! ”
(ben oui, faudrait pas accepter le Reiki de quelqu’un d’autre…).
Et vous laissez faire le processus, vous ne faites rien, vous ne demandez rien, vous vous autorisez juste à prendre le temps… Du bon temps.
À 23 H, la séance est terminée et vous pouvez reprendre vos occupations ou allez vous coucher (à moins que vous ne soyez déjà dans votre lit) auquel cas, à moins que ce ne soit déjà fait, vous n’aurez plus qu’à vous endormir paisiblement !!!
Vous dormirez tranquillement et serez le lendemain et les jours suivants plus serein.
Cette séance est faite pour apporter à ceux qui le souhaitent un certain mieux-être et un mieux-être certain, tout simplement !
Voilà, je souhaite à tous (ceux qui l’acceptent)
de passer un agréable moment et je remercie, pour leur générosité,
tous les participants de ce partage !
Je ne fais toujours pas partie du corps médical, par conséquent, je ne pose AUCUN diagnostic.
Oui, je sais, je rabâche mais ce doit être clair dans votre Esprit afin de ne pas déformer mes propos ou de dire par la suite que vous n’étiez pas informé.
La séance collective de Reiki à distance n’a pas pour but de remplacer un traitement médical, ni de vous guérir d’une maladie incurable.
Mais sera, en l’occurrence, une aide supplémentaire pour renforcer votre traitement, si traitement il y a !